Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libération de l'âme, l'amour seule guérison
27 mars 2019

résumé du blog: libérer notre âme de ce monde

Depuis mon adolescence je suis régulièrement tombée sur des pervers narcissiques, sans comprendre pourquoi je les attirais à ce point. Oui je dis bien que je les attirais, et non pas que j'étais attirée, car ce sont bien eux qui venaient à moi, avec leur séduction sur mesure. Après avoir compris, appris, que je suis ce que l'on appelle un zèbre, une personne dotée de douance, j'ai pu conscientiser à quel point ma sensibilité, mon émotivité, mon empathie, en clair, ma capacité à aimer, était au-delà de la norme.

c'est bien cette capacité à aimer qui attire le pervers narcissique, avant tout autre chose. Bien sûr, les specialistes du PN sauront vous expliquer la structure psychologique PN qui a besoin de posséder, détruire l'autre pour restaurer son image déficiente de lui-même. Je ne contredis pas ces explications, mais le fond de leur motivation est au-delà de cela.

Le PN n'est ni plus ni moins qu'un esprit de l'ombre, au service de l'ombre. Il n'a d'humain que l'apparence et encore faut il croire que l'apparence soit réelle, quant on connait la physique quantique et les hologrammes, les mondes dimensionnels, les technologies avancées de certaines espèces etc.

Nous sommes dans un monde spirituel TOUT est spirituel, et si vous lisez la Bible, vous vous en rendrez compte, jusque les titres des films hollywoodiens reprennent des termes bibliques pour en faire des parodies, des déformations des sens profonds pour perdre nos âmes via l'esprit égotique manipulé.

Tandis que l'homme vit sa vie d'homme, croyant que c'est là est la seule façon de vivre, il est en réalité prisonnier d'un champ de vie toxique, pervers, où la souffrance est maître, une vie d'esclave, de mensonge, de douleurs, de limitation, de faux semblant, où les Dieux de ce monde nous occupent par des fausses croyances et des préoccupations diverses qui ne servent qu'à capter notre attention, notre temps, et nous éloigner de l'essentiel :

 

Nous sommes des êtres divins incarnés, notre incarnation a pour seul but de mettre cette vérité en pleine conscience et de faire le chemin de libération.

La seule voie est celle de Dieu

Ne vous inquitérez pas je ne suis pas religion et ne vous emmnerai pas sur ce sujet mais les textes bibliques et autres textes anciens méritent et doivent être abordés pour comprendre ce que nous sommes et ce que nous sommes venus faire "ici bas"

Dieu, donc, n'est pas une croyance, un dogme, un bonhomme dans le ciel... mais une force de vie, la force de vie absolue, et de quoi est composée cette force? c'est simple ; Dieu est esprit amour et vérité. C'est ce que dit la Bible. Si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ce que cela signifie, vous avez votre première clé majeure de libération, en fait tout est résumé dans cette simple phrase, mais l'égo si corrompu à la complexité et à la perversité ne peut concevoir que le plan Divin soit d'une simplicité enfantine... pour autant Jésus dit bien que son royaule est pour les petits enfants...

 

Nous sommes des êtres divins incarnés, sce qui sgnifie des êtres libres et Tout puissant, extrêmement lumineux, mais nous sommes captifs d'êtres qui nous manipulent à chaque instant de nos vies, nous font vivre dans un Trueman Show (regardez le film il est la réalité de chacun) afin de se nourrir de l'énergie de nos âmes.

L'apôtre Paul le dit : nous n'avons pas à combattre contre la chair, mais contre les principautés, les princes de ce monde de ténèbres (je donnerai le verset exact plus tard, là je le fais de mémoire)

Cette situation a pris naissance il y a des siècles et s'est aggravée de siècle en siècle. Nous sommes des Dieux tout puissants et nous sommes les créateurs de Tout ce qui existe. Notre égo a CHOISIT d'émettre des pensées de doute, de peur, qui, associées à d'autres pensées de ces mêmes fréquences, ont créée ce que nous appelons des égregores, des formes pensées, qui sont devenues des consciences vivantes qui vibrent sur ces fréquences, ces énergies, ces pensées. Pour rester vivantes elles ont besoin qu'on continue à alimenter ces pensées, car la pensée est énergie et l'énergie est la nourriture, la seule nourriture en vérité. Ces consciences de l'ombre ont atteint des puissances énormes et nous mettent sous leur emprise, si on les laisse faire, si on les alimente. On est alors leur prisonnier car elles ont un acccès et donc un certain contrôle sur nos pensées, notre état d'être,notre état d'âme si je puis dire, car même si l'ame est dans sa toute puissance, il n'en demeure pas moins qu'elle est dans un état de captivité ici bas, donc privée de son pouvoir, tant que nous laissons faire cela, par ingorance certes, mais donc par CHOIX.

Bien sûr, notre création de par nos pensées n'est pas la seule force de l'ombre, les textes anciens, telle que les tables d'emeraude parlent d'ouverture entre les dimensions, causées par l'homme, qui ont permis à des êtres noirs de rentrer dans notre dimension. Rudolph Steiner explique aussi que depuis 1790 il y a eu une chute d'êtres sur terre, qu'il nomme des démons. Il explique qu'une part importante de l'humanité n'est plus humaine mais démoniaque, sans âme.

On retombe ici sur le pervers narcissique, que je qualifie d'esprit de l'ombre, ou d'être démoniaque si cela vous est plus facile à conscientiser.

Oui, nous sommes dans une guerre spirituelle dont 99,9% des êtres humains ne sont pas conscients, n'en déplaisent à tous ceux qui vont à l'église le dimanche et qui ne soupçonnent pas un instant la réalité de chaque mot de la Bible et leur vrai signification.

Etre en Christ ne signifie pas croire qu'il y a eu un homme nommé Jésus et lui parler en prière, non, être en Christ signifie avoir réussi un chemin libérateur, un chemin dit de guérison , qui abolit tout ce qui n'est pas Dieu. Qui est Dieu? Je vous l'ai dit : Dieu est esprit Amour et Vérité. En clair, le chemin est d'abolir tout ce qui nest pas Amour dans votre esprit, car l'Amour est la seule vérité !

L'amour n'est pas souffrance, pas même un millième, l'amour n'est pas culpabilité, n'est pas ressentiment, n'est pas tristesse, n'est pas jalousie, n'est pas douleur, n'est pas ennui, n'est pas limité, n'est pas................. NON, l'amour n'est rien de tout ça

L'amour est PURE JOIE et PUR AMOUR INCONDITIONNEL, point.

Tant que nous ne comprenons pas ce qu'est l'amour, tant que nous ne faisons pas le CHOIX de ne vouloir que cela dans nos vies, nous nous offrons obligatoirement à la souffrance, au doute, à la peur....c'est à dire à l'OMBRE, et nous sommes séparés de Dieu, séparés de notre divinité en NOUS et en Tout.

A chaque instant, chaque situation, nous sommes tenus de choisir ce que nous acceptons dans nos vies, dans nos coeurs, dans nos esprits. Beaucoup me diront "tu crois que j'ai le choix de devoir subir ma belle-mère? ou mon patron? " Et bien oui, vous avez le choix. La belle mère vous pouvez ne pas la voir, par respect de vous, si vraiment elle vous pose problème. Si votre conjoint est quelqu'un de sensible, de respecteux, d'intègre, il sait que sa mère pose problème et acceptera votre décision. Si teln'est pas le cas cela signifie que vous êtes dans une relation de couple où l'honnêteté et le respect véritable fait défaut, vous vous offrez à une relation toxique en clair, et ainsi vous vous séparez de l'amour, c'est un choix. Le patron, vous pouvez faire le choix dans votre coeur d'en changer...n'oubliez pas que vous etes un Dieu créateur... si vraiment vous voulez qu'une souffrance s'arrête, si vraiment vous voulez accès votre vie vers l'amour et quitter la souffrance, votre demande émise par votre Coeur sera entendue et trouvera un echo vibratoire, car TOUT est vibration dans notre monde. Mais par défaut, si vous ne demandez pas dans votre coeur, c'est que vous acceptez la situation, alors vous la vivrez, aussi longtemps qu'elle vous conviendra.

Vous avez Toujours le CHOIX et c'est lâ votre premier outil, le seul outil libérateur, car l'ombre ne peut rien faire contre le libre arbitre. Si vous alimentez des pensées de colère contre votre voisin vous nourrissez un égregore de colère, mais si vous arrêtez car vous le décidez, l'egregore ne vous tient plus sous son emprise. Si vous acceptez que votre mari ou épouse vous batte vous serez battu mais si vous dites NON en Vous et à l'extérieur de vous, croyez que cela ne se produira pas ou s'arrêtera immédiatement, je parle d'un vrai NON celui qui ne vient pas de la victime qui demande qu on l'épargne mais de l'être souverain qui refuse catégoriquement toute forme de peur et d'irrespect. Ceux qui battent sont lâches et peureux dans leur fond, ils ne gagnent que parce qu ils pensent que vous avez plus peur qu'eux et que vous le leur confirmez. (cela sera mon observation sur le sujet, mais comme cela n'est pas le débat du blog, merci de ne pas réagir à cela car l'objet est de parler de la force en soi et de notre pouvoir intérieur, pas des êtres battus et des difficultés à en sortir). L'ombre n'a de pouvoir que ce qu'on lui donne.

OK, me direz vous, on essaie jour après jour de se mettre dans le coeur, d'accès ses pensées vers de beaux sentiments etc... pour autant, on patauge toujours dans une certaine boue, certes peut-être un peu moins puante,mais boue quand même, car on est loin de vivre le BONHEUR la Toute puissance et la Joie absolue dont tu nous parles !

Et oui, effectivement, avoir de belles pensées et se "tordre" pour ne pas céder à la colère, la frustration, le ressentiment etc ne libère pas... C'est ce qu'on appelle le mirage du New Age. "Envoyer de l'amour et croire en l'amour" , ça ne fonctionne pas pour être LIBéRé, ça allège tout au plus des moments de vie, mais à quel prix et combien d'efforts ! Or Dieu nous offre tout sans nous faire souffrir, donc sans effort en vérité.

Alors comment ça marche?

La réponse est dans le premier commandement de Jésus Christ : aimez vous les uns les autres.

Lorsque vous accès vos pensées dites positives sur une personne ou un sujet, en vérité vous êtes remplis de toute part de culpabilité, envie, besoin, ressentiment, blessures.. donc ce que vous émettez n'est pas pur amour, vous n'êtes pas pur amour, puisque vous êtes blessé. Ce que vous recevez d'un tiers n'est pas non plus pur amour, car chacun porte ses casseroles, des blessures de la petite enfance donc vous n'êtes pas en Dieu car Dieu, je le repête est Pur Amour , Pure Joie, sans la moindre souffrance, la moindre part d'ombre.

C'est là où je reviens sur les zèbres, ou personnes dites dotées de douance, qui sont sans arrêt ciblées par les pervers narcissique. Nous sommes capables de pur amour, nous sommes capable de toucher en nous , en notre coeur, cette part de sentiment, de vibration qui est aussi pure qu'un cristal, qu'un diamant, qu'un rayon de soleil, et bien au-delà. Nous sommes capables d'aimer d'aimer d'aimer, de manière pure, dans la joie d'offrir notre amour à la terre entière! Nous sommes des emetteurs de ce pur amour, pour le manifester dans la matière.

Dès lors, si nous l'émettons, l'autre le reçoit. En le recevant, il va avoir accès à cette part en lui qui peut aussi émettre ce rayon, vibrer sur cette fréquence, cette fréquence d'amour , qui est la fréquence christique. Alors, dans l'échange de deux coeurs réunis, l'énergie produite s'amplifie, l'être se remplie de ces vibrations, ne se nourrit que de ça conformément aux mots de Jésus "tu ameras ton Dieu de toute ton âme de tout ton coeur de toutes tes pensées" , ce qui singnifie d'accès la totalité de notre être sur l'amour, qui rappelons le, est dénué de douleur et de souffrance. Arrive alors un état de complétude, puis on s'expanse et DEVIENT  pur amour...puisque si vous ne vivez que cela, dans votre coeur dans vos pensées, vous n'êtes plus QUE cela.

En étant pur amour vous vous détachez de toute souffrance, de toute dualité de ce monde, vous passez dans d'autres vibrations, votre divinité intérieure peut enfin s'exprimer et devenr libre de briller. Alors un homme nouveau vient, comme dit la Bible, votre corps, temple du Saint Esprit se transforme dans sa fonction, dans ses capacités, ce que vous vivez est ce que les gnostiques appelaient une transfiguration, un état Parfait, comme les Cathares, vous rayonnez de lumière, car l'amour est lumière, la vraie lumière, celle dont vous ne soupçonnez même pas qu'elle existe de là où vous êtes depuis votre état d'esclave conditionné à croire que la souffrance est normale et acceptable.

Les Pn attaquent donc bien evidemment les êtres capables d'aimer inconditionnellement, d'un amour pur, et font en sorte que deux êtres ayant cette capacité ne se rencontrent pas ou ne restent surtout pas ensemble (belle mère ou membre de la famille fera tout pour casser le couple).

lorsqu'une personne touche et libère sa divinité, elle peut en toucher d'autres et ainsi permettre à d'autres de suivre ce chemin de guérison. C'est dire à quel point les zèbres sont visés par l'ombre, qui ne veut perdre aucune des âmes qu'elle tient en captivité, car ce n'est pas une mais des milliers qu'elle pourrait perdre.

Il faut intégrer que l'ombre n'existe pas sans la lumière. Non, je ne me suis pas trompée de sens dans la phrase. je sais que beaucoup pensent "l'ombre est une absence de lumière donc l'ombre n'existe pas lorsqu'il y a de la lumière" Je vous dis que cela est vrai, mais incomplet. Effectivement, lorsque vous ateingnez votre libération, votre pleine lumière, vous n'avez plus d'ombre en vous, c'est extraordinaire cette sensation de pureté, de liberté, de bonheur absolu car dénué de toute forme de souffrance. Toutefois, avant de parvenir à cet état d'Etre libéré, vous observez que vous êtes Toujours, je dis bien Toujours "attaqué" harponné par un PN lorsque vous allez bien, lorsque vos énergies vous mettent sur de belles fréquences... et oui, dès qu'un chemin d'amour de vous même, d'amour du Tout pointe le bout de son nez en Vous, l'ombre réagit. Si par contre vous etes chaos, chez vous en dépression, vous constaterez qu'il ne se passe rien dans votre vie, le monde (démon) vous fou la paix. ben oui, pas de risque que vous vous échappiez sans lumière....

Donc l'ombre ne se manifeste réellement Que si vous commencez à être dans la lumière, la vraie lumière... c'est en ce sens où je dis que l'ombre n'existe pas sans lumière.

Voilà brièvement un petit résumé que je peux offrir ce jour à toute personne qui parviendra à trouver mon blog...

Certes cela semble peu, peut-être farfelu, mais si vous lisez attentivement et faites le CHOIX de l'amour et de le vivre en réciprocité, si vous faites le CHOIX d'abandonner Toute façon d'aimer portant la douleur, je vous garantis que vous allez vivre une transformation qui dépasse tout entendement. Mais comme dit Christ, il faut tout quitter... pour ne se consacrer qu'à lui. C'est à dire qu'il faut petit à petit, ou de manière directe si vous le pouvez, arrêter tout compromis avec la souffrance, avec toute forme de non amour qu'elle quelle soit.

Vous ne pouvez pas le vivre avec votre patenaire de vie? vivez le avec votre enfant, avec votre lapin, votre chien... touchez cette étincelle de pur amour christique en Vous et amplifiez là dans la réciprocité des coeurs, et vivez l'expérience. N'oubliez pas, l'amour est Pur.... tant que vous aimerez en portant en vous des pensées et sentiments de rejet, de souffrance, de culpabilité, vous n'y parviendrez pas. Inutile de vous tordre pour ne plus avoir de pensées ou sentiments "négatifs", vous n'y arrieverez pas car le cheminn'est pas celui  de l'ego mais du Coeur. Au fur et à mesure que vous vous remplissez d'amour, le reste a de moins en moins de place... et finit par disparaître, sans effort. La clé est de focaliser sur le sentiment de pur amour. Focaliser. De toutes tes forces de tout ton coeur de toute ton âme de toutes tes pensées. TOUTES pas "quelques unes" mais TOUTES.

J'espère que ce texte arrivera dans un coeur pur qui en comprendra la puissance. Je développerai d'autres sujets dans d'autres articles.

Oui, la porte de sortie est grande ouverte et est d'une  simplicité si déroutante mais si difficile à atteindre en même temps, pour nous adultes qui ne savons plus aimer comme des petits enfants, que nous n'y pensons même pas.

Pour quoi vivons nous, si ce n'est pour l'amour? qu'est ce que nous recherchons tous, si ce n'est l'amour? pourquoi souffrons nous , si ce n'est par manque ou absence d'amour? L'amour est la seule chose qui compte, la seule chose qui guérit, la seule chose qui libère, la seule vérité.

Puissiez vous le vivre, dans sa Vérité.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
libération de l'âme, l'amour seule guérison
  • J'offre ce blog a tout chercheur de vérité sur le chemin de la libération de son âme. Le chemin est bien plus simple que tout ce qu'on vous a appris, mais c'est si simple que personne ne le voit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité